Nos impressions après notre séjour

Après notre séjour, nous vous livrons nos sentiments.

J'ai adoré la veillée au bord de la mer et être entre amis.Le coucher de soleil était magnifique. Quand nous sommes arrivés au centre j'étais contente du confort des chambres et le restaurant était assez correct. Monter le phare était aussi exceptionnel. Arrivée en haut j'étais contente de l'avoir monté. J'ai moins aimé le port de la Cotinière et des Salines car c'était moins intéressant.

Tamara

J'ai adoré partager notre chambre entre amies ! Je me suis bien amusée. Mon moment préféré était la veillée sur la plage où nous avons profité de ce joli coucher de soleil !

Garance

J'ai bien aimé le séjour à L' île d'Oléron, car il y avait de jolis paysages. Je me suis bien amusée. Le centre qui nous a hébergé durant les 3 jours était très bien. Puis sur le retour j'ai aussi bien aimé les marais salants même s'il faisait un peu chaud.

Lola

J'ai adoré le séjour car j'ai appris et découvert beaucoup de choses que j'ignorais. Tout m'a plu, surtout la pêche à pied car j'adore ça. Le séjour était bien organisé.

Lounès

Je n'ai pas trop aimé le port de la Cotinière parce que je n' aime pas trop les bateaux. J'ai adoré le phare de Chassiron quand on était en haut. J'ai bien aimé la veillée mais pas trop les marais salants sauf quand on a fait la dégustation.

Nina

J'ai aimé la visite au port de la Cotinière, pendant celle-ci j'ai préféré l'usine qui sert à fabriquer des glaçons pour les pêcheurs. J'ai beaucoup aimé le phare de Chassiron car il y avait une très belle vue tout en haut de celui-ci, le coucher de soleil était très agréable. Je n'ai pas aimé la pêche à pied. Ce que j'ai préféré pendant le séjour était la visite au phare de Chassiron, tout s'est bien passé à part quelques chutes en vélo.

Cyrielle

J'ai bien aimé le phare de Chassiron car c'était la première fois que je montais dans un phare mais j'ai eu peur car j'ai le vertige. Enfin arrivée là-haut, j'ai été très fière de moi. je n'ai pas trop aimé la pêche à pied car les crabes couraient vite et on avait du mal à les attraper. L'activité préférée pour moi c'est le phare.

Margot

Mon moment préféré c'est quand on était tous entre amis et que l'on rigolait , on faisait des jeux. J'étais très content car ce voyage avec mes amis étais très bien. J'ai adoré.

Manaël

J 'ai adoré le séjour à l'ile d' Oléron car je me suis beaucoup amusée. Malgré la chaleur, faire du vélo était extraordinaire. J'ai préféré le phare de Chassiron car il y avait une magnifique vue en haut du phare.

Clara

Le voyage à Oléron a été formidable, car j' ai surtout aimé le soir avec mes meilleurs amis et le vélo. Nous avons aussi visité les marais salants du port de la Saline que j' ai bien aimé.

killian

L' activité que j'ai le plus aimée est celle de la pêche à pied car je n'en avais jamais fait. Ensuite, c'est le phare de Chassiron et le port de la Cotinière. Enfin pour le port des salines il faisait très chaud.

Julien

C'est quand je suis parti en vacance à Argelès, et comme je n'étais pas loin de l'Espagne, je suis allé à Barcelone, et j'ai aussi visité leur stade de foot qui s'appelle le Campnou. Il faisait très chaud. Durant ces vacances, un évènement s'est produit, un incendie car une personne a jeté un mégot de cigarette.

Erwan qui n'a pas participé au séjour

J'ai aimé le phare de Chassiron car on était en hauteur et on avait vue sur mer. J'ai aimé le soir dans les chambres on pouvait se reposer car durant les 3 jours nous étions épuisés. Ce qui ma déplu est le Port de la Cotinière. J'ai bien aimé les autres activités.

Nolan

J'ai aimé le premier jour, car une dame nous a expliqué à quoi servaient les bateaux et comment ils s'appelaient. J'ai aimé le deuxième jour, car on est monté sur le phare nous avons eu le vertige et en plus nous avons vu Fort boyard au loin, j'ai aimé le dernier jour, car on devait attraper des crustacés.

Luke

Je n' ai pas trop aimé le premier jour car je pensai faire plus de visite pour découvrir plus de choses. J' ai bien aimé le deuxième jour car on a visité le phare de Chassiron. J ai bien aimé la pêche a pied car c était rigolo et on a appris différentes choses.

Constance

Quand j' ai vu le centre, je me suis dit "il est beau"! J'ai aimé le phare de Chassiron ,je n'ai pas trop aimé la pêche à pied. Et j'ai également aimé le port de la Cotinière.

Camille

J'ai bien aimé cette journée car je me suis beaucoup amusé à la Margotière même si je suis tombé beaucoup de fois. J'ai bien aimé les restaurants c'était bon.La piscine était bonne car il faisait chaud. J'ai adoré cette journée.

Loïc qui n'a pas participé au séjour à cause d'une blessure.

J'ai aimé quand nous sommes partis au port de la Cotinière car j'ai vu des bateaux et la mer. J'ai adoré quand on était tout en haut du phare de Chassiron parce que on a vu Fort Boyard et la mer. Mercredi on a fait de la pêche on a attrapé des crabes et des étoiles de mer.

Robin

J' ai aimé ce voyage à l Ile d Oléron avec mes amis. Je n' ai pas trop aimé le port des Saline. J ai bien aimé la pêche à pieds et le phare de Chassiron car le paysage était beau.

Kélian

J'ai tout aimé surtout quand on a visité le port de la Cotinière. J'ai appris plein de choses que je ne connaissais pas, c'est Le moment du séjour que j ai préféré. Le phare de Chassiron haut de 46m m'a moins plu. Nous n'avons pas eu assez de temps pour la pêche à pied.

Maxens

Ce que j'ai préféré dans ce séjour est la pêche à pied, quand nous étions en haut du phare et quand nous sommes allés à la plage pour voir le coucher de soleil. J'ai moins aimé le port des salines car il faisait chaud.

Océane

Je garderai un très bon souvenir de ce séjour où en plus des activités variées, des paysages, j'ai passé trois jours avec une classe sympathique, à l'écoute, qui s'est comportée de manière exemplaire. Merci également aux adultes qui ont contribué au bon déroulement du séjour.